Une belle histoire d'amitié... la suite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:06

Non, je n'ai pas tout mangé, heureusement... Laughing
Juste une part( pour 2!!!) pour le goûter et ce soir une part pour le dessert. Il en restera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:29

photos photos photos
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 7338
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/01/2007

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:38

Ouiiiiii!! Des photos aussi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestison.com/nana
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:24

Tu sais quoi Nana....il est encore meilleur le lendemain! cheers
Les petits beurres sont un peu moins croustillants, j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 7338
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/01/2007

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:05

sautent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestison.com/nana
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:05

mmmm ca donne trop envie...par contre vu que j aime pas le choco noir (bon si y a que ca je le mange quand meme hein) je vais le faire avec du choco au lait!!! miam miammmmmmmmm

en allant chercher Chiara cette apres midi je passe acheter petits beurre et choco....mmmmmmm j ai trop hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:35

Patti a écrit:
mmmm ca donne trop envie...par contre vu que j aime pas le choco noir (bon si y a que ca je le mange quand meme hein) je vais le faire avec du choco au lait!!! miam miammmmmmmmm

en allant chercher Chiara cette apres midi je passe acheter petits beurre et choco....mmmmmmm j ai trop hate!!!

alors patti tu l'as fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:34

Oui, alors, dis-nous!
Ce week-end, j'en refais un! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy.s
Souris piplette
Souris piplette
Cindy.s


Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : Piscop ! Ca y est !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:02

Purée ça me fait rever pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:08

ahhh j ai oublie de venir raconter!! viiii je l ai fait!!!! il a pas fait long feu!!! ihihihih

est ce necessaire de dire qu il etait vraiment mais alors vraiment trop bon????? mmmmmmm facile, rapide et bon!!!!!!

merci Nana!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 7338
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/01/2007

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:23

Cool!!!!

Je suis ravie que ça vous plaise!! sautent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestison.com/nana
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:04

Hier, je l'ai refait avec du chocolat au lait et en mettant du célophane dans le moule, eh bien le chocolat a moins bien durci, il était bon mais moins présentable que le premier.
Je pense que c'est parce que j'ai changé le chocolat, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 7338
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/01/2007

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:41

C'est bien possible oui!

Moi j'avais mis que du chocolat noir (j'avais pas de lait) et ça tenait super bien!

Prochaine fois je fais comme dans la recette, du noir et un peu de lait.

T'as une photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestison.com/nana
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:45

J'ai juste pris le premier cake en photo, le deuxième ne vaut vraiment pas le coup... Laughing Et puis, il en reste plus beaucoup...on l'a déjeuné ce matin... Embarassed
Demain, j'ai de la visite donc ce soir je vais le refaire comme dans la recette que tu as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 7338
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/01/2007

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:47

Tu veux bien nous montrer ton premier? photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestison.com/nana
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:02

Il était dans le moule.

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Lucie013rl9
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 7338
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/01/2007

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:29

MIAM!!!! terrible terrible

Le mien paraît un peu plus dur.. peut-être parce que j'ai utilisé que du chocolat noir.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestison.com/nana
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:20

Je l'ai refait au chocolat noir exclusivement et bien il a bien durci!
Merci pour le tuyau du célophane, je l'ai démoulé sans soucis!

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Drapeau- Et j'ai innové, j'ai fait la moitié avec des sablés suisses et l'autre moitié avec des petits beurres....on va goûter ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 7338
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/01/2007

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:52

C'est quoi les sablés suisses (et c'est moi qui demande ça! confus )

Tu feras une photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestison.com/nana
nanou
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:04

Je bavouille à mort !!!!!! miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:39

Oui, je mettrai une photo pour vous faire languir les filles! terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:43

oui je confirme qu avec du choco au lait ca durcit bien moins!!! la prochaine fois je ferai comme la recette...

Virginie...c est quoi des sables suisses???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:22

C'est des sablés ronds au beurre, ça ressemble aux RONDOR, j'ai acheté ça à Cora, au rayon pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 7338
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/01/2007

Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:16

Alors ces photos?? terrible terrible terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestison.com/nana
Invité
Invité




Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:35

J'ai acheté des petits beurre ms j'ai oublié le chocolat .....
(bon , vu la ou je bosse ... je le prendrais demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)   Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake frais au chocolat (mieux vaut tard que jamais!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cake chocolat-noisette
» Gateau Noix/chocolat
» Desserts LIGHT au chocolat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une belle histoire d'amitié... la suite! :: CUISINE, LOISIRS, ETC.. :: sucré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser